Ce mercredi 4 novembre 2015, Vincent Niclo, chanteur et candidat de Danse avec les stars 6, était l'invité de TPMP sur D8. L'occasion pour Cyril Hanouna de se moquer du concours de danse de TF1 et de son casting. "Vous êtes le gars le plus connu là-bas comme il n'y a plus Djibril Cissé. S'ils sortent Vincent Niclo, ils ferment la boutique, terminé. S'il sort vendredi, on est morts", a ainsi lâché l'animateur, avant de s'en prendre à Laurent Ournac qui co-présente DALS cette année avec Sandrine Quétier.
Alors que Laurent Ournac est accusé par certains d'hurler dans son micro pendant les primes de Danse avec les stars - accusations auxquelles il a réagi avec humour, Cyril Hanouna en a en effet rajouté une couche hier, en déclarant à Vincent Niclo : "Vous qui aimez les belles voix, vous qui avez une voix magnifique, vous devez vous régaler avec Laurent Ournac, hein ?" Mais si le chanteur a pris la défense de l'animateur de DALS, en assurant qu'il était "obligé de porter sa voix" à cause du bruit dans la Red Room, Enora Malagré ne l'a pas épargné : "Même quand il parle normalement il a une voix chelou".
"On a rien contre lui. On le vanne sur la voix mais on rigole," a ensuite assuré Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. Pas sûr pour autant que ça fasse rire Laurent Ournac...