Nicolas Bedos n'a peur de rien, pas même de s'en prendre aux stars du PAF. Sur le plateau d'"On n'est pas couché", l'hebdo de Laurent Ruquier sur France 2, l'humoriste et acteur a commencé par flinguer Antoine de Caunes, le nouvel animateur du "Grand Journal" de Canal Plus, et Michel Drucker. "Canal Plus a décidé de ré-embaucher le fantôme d'Antoine de Caunes, ce Toutankhamon du PAF qui patientait sagement à la maison de retraite de Drucker-sur-Yvette", a ainsi déclaré le chroniqueur "libre et gratuit" au moment d'évoquer son propre retour à la télé.
Autre cible de l'anti-Twitter ? Cyril Hanouna, très ému dans "Touche pas à mon poste" vendredi soir. Face à Laurent Ruquier, Nicolas Bedos a lu une fausse lettre de rupture de son compagnon qui disait : "Je te quitte pour Cyril Hanouna, dont la préparation des émissions lui laisse évidemment beaucoup plus de temps libre". Nouvelle preuve, s'il en fallait une, que le mentor d'Enora Malagré ne fait pas l'unanimité.
Mais Nicolas Bedos ne s'est pas arrêté aux stars du petit écran. Très en forme, le fils de Guy Bedos a également attaqué Gad Elmaleh et Patrick Bruel : "Depuis que je fais du cinéma, je suis devenu sympa (...) Avant, j'étais caustique, j'étais rebelle. Sauf que depuis, j'ai suivi une cure d'auto-promotion et de consensus à l'école nationale des faux-culs célèbres, présidée par le professeur Patrick Bruel et le docteur Gad Elmaleh". Pas sûr que ces deux-là reviennent de sitôt dans "On n'est pas couché".