Cyril Hanouna trop présent à la télé ? Du propre aveu de l'animateur, parfois oui. Samedi dernier, la figure de D8 était par exemple à l'affiche de trois émissions différentes. Une tournée des plateaux sur laquelle est revenu le danseur de l'épaule hier, dans TPMP. "Ce weekend, je pense que les gens ne pouvaient plus me voir. J'étais dans Les Enfants de la Télé, dans Le Plus Grand Cabaret, chez Ruquier. Même moi je ne pouvais plus me blairer", a-t-il confié avec humour à ses chroniqueurs, avant de s'attarder sur un épisode marquant de son marathon télévisé : l'hommage en chanson que lui avait réservé Patrick Sébastien pour sa venue sur France 2.
L'interprète de Bogda Bogdanov a tout d'abord avoué avoir été ému par le cadeau de son ami présentateur. "Il aurait pu dire n'importe quoi, la chanson je l'ai dans la tête. Je l'ai chantée tout le weekend. Vous savez, j'en avais les larmes aux yeux", a-t-il révélé. Mais d'ajouter avoir tout de même avoir ressenti une certaine gêne : "J'adore Patrick... Mais j'étais en plateau et j'étais très gêné." Cyril Hanouna n'avait pas pour autant été pris au dépourvu. "Il m'avait dit avant, j'ai fait une chanson sur toi. Mais ça m'a fait super plaisir", a-t-il conclu avant de remontrer la séquence musicale, à découvrir dès maintenant dans notre diaporama. Attention, c'est... entêtant !
A lire aussi : Pef nu dans TPMP : la chute délirante de la star des Profs 2 / Cyril Hanouna est "complètement cinglé" pour Nadège Beausson-Diagne