C'est désormais une tradition, Cyril Hanouna profite régulièrement de la rentrée pour apporter de nouvelles têtes dans Touche pas à mon poste. Ainsi, ce sont notamment Issa Doumbia, Nadège Beausson-Diagne, Nabilla et plus récemment Matthieu Delormeau et Erika Moulet qui ont rejoint les rangs de l'émission ces derniers mois afin d'apporter leurs analyses sur l'actu médias.
Le problème, c'est que TPMP ne disposant pas de places illimitées autour de la table, celles-ci sont très chères à obtenir. Ainsi, alors que TVMag interrogeait Cyril Hanouna sur un possible agacement des "anciens" (Thierry Moreau, Jean-Michel Maire, Enora Malagré, Jean-Luc Lemoine et Christophe Carrière) qui bénéficient donc de moins de temps d'antenne, l'animateur a confirmé que ce n'était pas toujours facile pour tout le monde : "Ils sont inquiets. C'est normal car il n'y a que huit places à la table." Toutefois, comme il le précise aussitôt, il ne se permettra jamais de les oublier : "Mais, même si les fréquences de présence changent, je ne mettrai jamais de côté les "historiques" car c'est grâce à eux que nous avons construit le succès de TPMP."
De plus, si TPMP ajoute régulièrement de nouveaux visages à l'écran, l'animateur assure que c'est toujours pour le bien de l'émission. Ainsi, concernant les arrivées d'Erika Moulet et Matthieu Delormeau, il dévoile : "Le parcours d'Érika, passée de LCI à NRJ12, était culotté et m'intéressait. Concernant Matthieu, qui est certainement le spécialiste de la téléréalité, surtout sur NRJ12, je trouvais bien qu'il vienne nous dire ce qu'il en pense et ce qui se passe en coulisses, côté fabrication de ce genre de programmes."
Et ce ne sont pas les audiences qui viendront lui faire changer ses habitudes, puisque l'émission cartonne de plus en plus pour son plus grand bonheur : "On a déjà démarré la saison avec 200.000 téléspectateurs de plus qu'en septembre 2014. Nous serons toujours aussi impertinents et drôles, avec Jean-Luc Lemoine, Camille Combal et Bertrand Chameroy. Il y aura encore plus d'infos et de débats. Le plus beau compliment qu'on puisse me faire, c'est quand on me dit que TPMP est une émission regardée en famille." Traduction : préparez vos CVs, de nouvelles places pourraient bientôt apparaître.