Cyril Hanouna a fait une arrivée remarquée, ce lundi 12 mai 2014 dans Touche pas à mon poste sur D8. L'animateur, qui remplacera Laurent Ruquier sur Europe 1 à la rentrée, a débarqué sur le plateau... déguisé en Conchita Wurst, la grande gagnante de l'Eurovision 2014. "Je suis content d'avoir vu mon cousin gagner l'Eurovision. Enfin, c'est mon cousin... et ma cousine", a lâché l'ex-rival de Jean-Marc Morandini, devant ses chroniqueurs hilares. Avant d'expliquer : "Je n'ai jamais reçu autant de messages que samedi soir, alors que j'étais tranquillement en train de dormir. Je recevais message sur message et tout le monde me disait, 'bravo pour l'Eurovision'. Je n'ai pas compris au départ, je répondais, 'Je n'ai pas animé, je n'ai rien fait'. Puis j'ai vu la personne et j'ai compris".
Cyril Hanouna va-t-il regretter son clin d'oeil délirant à sa ressemblance avec la "femme à barbe" Conchita Wurst ? Possible. Car sur le plateau de Touche pas à mon poste, le roi de la danse de l'épaule a proposé aux téléspectateurs de réagir, sur Twitter, à son nouveau look et a promis de se laisser pousser les cheveux s'ils le préféraient en mode Conchita : "C'est le public qui va décider : s'ils veulent, je laisse pousser jusqu'à la fin de l'année."
Après Cyril Hanouna blond suite à un pari raté sur les Bleus au mondial, bientôt Cyril Hanouna version cheveux longs ? Ca ne devrait pas vraiment plaire à sa maman, puisque l'animateur a indiqué en pleine émission : "Je viens de recevoir un message de ma mère qui me dit : 'Chéri, retire ce déguisement, tu ressembles à ta soeur'." Sacrée famille Hanouna.