Après la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2014, Cyril Hanouna avait promis d'offrir un voyage au Brésil à un spectateur pendant le Mondial. Chose promise, chose due. Une spectatrice a gagné le fameux séjour mercredi soir. Le hic ? Le règlement du jeu stipule très clairement que le trip brésilien ne pourra avoir lieu pendant le Mondial de football. Gros bad buzz sur Twitter, les internautes sont nombreux à crier à l'arnaque.
Pourtant la démarche était louable. Hier, Cyril Hanouna en a profité pour s'expliquer : "J'ai contacté les agences pour voir s'il restait des places pour le Brésil pendant la Coupe du monde et on m'a répondu, on ne vous a pas attendu monsieur Hanouna". Puis il n'a pas caché son énervement : "Même les sites les plus sérieux ont repris cette information ... Et bah, je vous emmerde" a-t-il lancé avant de poursuivre : "Touche pas à mon poste n'est pas un jeu. J'avais envie de vous offrir un voyage au Brésil. Sachez que je suis producteur de l'émission donc c'est moi qui paie les billets".
En début semaine, le roi de la danse de l'épaule avait déjà échauffé les spectateurs après ses confidence sur ses "fins de mois difficiles" malgré son salaire à 25 000 euros par mois. Il avait présenté ses excuses en direct et en avait profité pour faire sa BA.