On le sait, le succès inimitable de Cyril Hanouna fait beaucoup d'envieux et de jaloux. Résultat, depuis que son émission Touche pas à mon poste cartonne sur D8, le pote d'Enora Malgré est souvent sujet aux critiques et moqueries. Et ce n'est pas Philippe Bouvard qui nous contredira, la voix des ex-Grosses Têtes d'RTL ayant notamment déclaré en 2013 au Figaro TV : "Je ne lui trouve aucun talent. Mais il a du culot et pendant des années, ça peut en tenir lieu. (...) Il faut des amuseurs. L'amuseur, il a des gros sabots et il ne fait pas dans le raffiné."
Toutefois, quasiment un an jour pour jour après ces critiques, Bouvard a tenu à revenir sur cette polémique, qui à l'époque, avait quelque peu touché Hanouna. Ainsi, profitant d'une interview sur RMC, il s'est excusé à sa façon. Comment ? En se trouvant des circonstances atténuantes "A la fin, on m'a dit 'Qu'est-ce que vous pensez d'Hanouna ?'. Hanouna, je l'ai vu une fois, je l'ai entendu une autre fois et puis j'ai dit n'importe quoi. J'étais pressé d'aller déjeuner", et en tapant sur le journaliste "On n'a retenu que ça. On m'a fait dire qu'Hanouna était nul. Je pense que s'il était nul, il n'aurait pas autant d'émissions. Et puis bon, je lui en veux presque (au journaliste) de m'avoir laissé dire du mal de lui."
Mais rassurez-vous, si on a connu plus sympa comme excuses, Philippe Bouvard a tout de même conclut en affirmant : "C'est un confrère talentueux et multi-cartes. Comme moi, je suis au moins multi-cartes, je ne peux plus en dire du mal. (...) Oublions le passé, mais n'oublions pas Hanouna. Il mérite qu'on l'écoute." C'est mignon.