TPMP est de retour sur C8 depuis seulement deux semaines et ça démarre très fort ! Comme chaque année, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont comme chiens et chats. Matthieu Delormeau a taclé l'animateur sur son fils, qui a menacé de le virer. Baba a aussi blagué sur Benjamin Castaldi et son penchant sur l'alcool... Bref, on peut dire que les chroniqueurs prennent cher en ce début de saison. Mais, lors de la chronique de Sacha Elbaz, L'indic de la rédac, on a appris que l'animateur n'était pas non plus épargné !
En effet, alors que celui qui a dû quitter l'émission en plein direct invite une fan sur le plateau, Valérie Bénaïm se rend compte que la jeune fille n'est pas très à l'aise. "Elle tremble. Elle est trop mignonne", remarque-t-elle, avant d'ajouter en s'amusant : "Alors qu'en fait c'est un c**nard, faut pas trembler pour un c**nard".
Cyril Hanouna, lui, fait semblant de beaucoup moins rigoler en voyant la séquence. "Sachez qu'il y a un règlement intérieur au sein de l'émission", commence-t-il par expliquer, avant de préciser : "Pour toutes insultes, vulgarités, quolibets envers la personne susdite, c'est-à-dire ma personne, il y aura à chaque fois une baisse du salaire de 30%. Donc Valérie Benaïm, sur le mois de septembre, malheureusement, vous passerez à moins 30%".
"Vous me demandez de revenir sur ma parole, sur mes propos ?", demande alors celle qui a embrassé Delphine Wespiser dans une piscine. "Non, ici, je ne vous demande rien", lui répond l'animateur. "Ça tombe bien parce que je n'allais pas le faire", s'amuse-t-elle ensuite, avant que Baba coupe : "Moins 40". "Non mais elle croit que je rigole... Je vous montrerai ! C'est le règlement intérieur !", ajoute-t-il.
Alors, Cyril Hanouna mettra-t-il vraiment cette menace à exécution ? On en doute.