Absent des écrans en semaine à cause des Jeux Olympiques de Sotchi, Laurent Ruquier était de retour ce lundi 24 février dans L'émission pour tous, son talk-show diffusé sur France 2. Pour l'occasion, l'animateur de On n'est pas couché a rendu visite à Jean-Marc Morandini sur Europe 1 dans Le Grand Direct des médias pour parler des nouveautés du programme.
Mais il en a aussi profité pour régler ses comptes avec Cyril Hanouna, qui selon lui, critique son émission dans Touche pas à mon poste avec sa bande de chroniqueurs, en partie à cause de la concurrence (les deux émissions sont diffusées à la même heure). "Il faudrait qu'il se calme Cyril. Franchement, il y a de la place pour tout le monde. Ce n'est pas en faisant ses dents sur les autres qu'on réussit (...) Ce n'est pas très cool de critiquer les émissions qui sont à la même heure, ce n'est pas très corporate, ce n'est pas très déontologique (...) Que chacun fasse son job", a-t-il lancé.
Après avoir été recalé du plateau de RTL au Salon de l'Agriculture hier matin (voir la vidéo dans notre diaporama), Cyril Hanouna est revenu sur les propos de Laurent Ruquier dans Touche pas à mon poste. Si Jean-Luc Lemoine pense que le meilleur ennemi de Jean-Marc Morandini aime vanner et que "ça peut être pris au premier degré", l'animateur se défend.
"Ici, on se vanne tous (...) Il a le droit de vanner avec ses chroniqueurs dans 'On n'est pas couché' (...) mais nous on a plus le droit de vanner. Moi Laurent, je l'aime beaucoup, mais s'il nous dit qu'on n'a plus le droit de le vanner, on ne le vannera plus. Il le prend pas avec humour, c'est bête (...) On fait une émission médias, on s'amuse. Il faut qu'il arrête Laurent, c'est que de la télé (...) Je continuerai à charrier". Laurent Ruquier est prévenu.
Aussi dans l'actu : Shy'm : grosse peur sur Instagram à cause... d'un jeu vidéo.