Décidément, les internautes ne sont pas très tendres avec les candidats de cette saison 2019 aka Koh Lanta, la guerre des chefs, actuellement en cours de diffusion sur TF1. Après Victor, Maxime, Nicolas, ou encore Clo, les critiques continuent de pleuvoir. Même Cyril, candidat pourtant très apprécié par les téléspectateurs, est la cible des haters. Dans un post partagé sur Instagram ce mardi 4 mai 2019, l'aventurier a répondu de la meilleur des façons. Et pour cause, il a décidé de détourner la photo postée par Cindy pour annoncer sa grossesse.
C'est d'ailleurs le chéri de cette dernière qui prend la photo, pendant que Cyril a la tête au-dessus des toilettes : "Cette fois ci ce n'est pas une gueule de bois... Mais bien la fin de 3-4 jours de nausées", reprend-il, ajoutant "Bien heureux de vous annoncer que j'ai lu tous vos messages de haine avec attention ainsi que les messages homophobes qui n'attendaient que ça pour sortir du bois et que j'ai évacué vos remarques en tirant la chasse... Et pour reprendre les mots d'une personne que j'admire "L'enfer c'est les autres'." Un message accompagné des hashtags #hypocrite ou encore #fauxcul.
Pour mieux faire passer le message, il a partagé ce mercredi 5 mai 2019 une nouvelle photo de lui, cette fois en licorne. Une façon de répondre aux messages homophobes qu'il reçoit depuis qu'il a décidé d'évoquer son homosexualité dans le jeu et de dévoiler son chéri Thomas sur les réseaux sociaux : "pour vous dire que je savais qu'en participant à Koh Lanta et en exposant qui j'étais, je serai confronté à tous types de messages... Mais les haineux sont tellement minimes face aux innombrables messages d'amours que je reçois...! Pourtant je ne peux les passer sous silence sous peine de les banaliser... Je ne cherche pas à être un porte parole mais traitez moi d'hypocrite et de faux cul si vous voulez mais d'homo.... Ça n'est pas une insulte, ni même un jugement... C'est une part de qui je suis que j'ai bien voulu partager avec le public... Sur ce vive les licornes ! Et moi j'ai toujours été heureux, avec Koh Lanta je réalise un rêve et rien ni personne ne pourra le ternir...!" Voilà qui est clair !