Après avoir reçu un carton rouge (et des moqueries de Joey Barton) la semaine dernière contre Evian TG, David Beckham était suspendu, hier, pour le match du PSG contre Valenciennes. Une rencontre pour le moins importante : en cas de victoire, les Parisiens auraient officieusement été sacrés Champions de France.
Mais pour Paris, le match a vite viré au cauchemar. En première période, le capitaine Thiago Silva - lui aussi victime de Joey Barton - a été exclu pour avoir touché l'arbitre. A dix contre onze, le PSG a toutefois fini par arracher le nul. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Becks a vécu tout ça à fond. Aux côtés de ses fils Brooklyn, Cruz et Romeo (mannequin Burberry), l'Anglais a tout donné.
Avant d'aller soutenir ses coéquipiers, David Beckham avait profité de sa suspension pour passer un peu de temps en famille. Après un après-midi shopping avec Harper dans les bras vendredi dernier, le footballeur est allé faire un tour du côté de la Tour Eiffel avec sa femme Victoria Beckham et leurs enfants, ce dimanche 5 mai. Finalement, les Beckham sont (presque) des touristes comme les autres.