Un miracle va-t-il se produire le 16 mai prochain au cinéma. C'est possible et on vous explique tout.
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore (honte à vous), c'est à cette date que Deadpool 2 sortira au cinéma. Or, comme on l'apprenait récemment, l'équipe du film a profité d'un petit séjour à Vancouver, puis à Los Angeles, pour faire quelques reshoots en urgence afin d'ajouter de petites scènes bonus à l'histoire.
Et à cette époque, le monde entier s'enflammait à l'idée que ces reshoots concernaient en partie un possible caméo humoristique de Hugh Jackman, l'inégalable interprète de Wolverine. Après tout, on le sait, le mutant et Deadpool ont une relation très spéciale dans les comics, et Hugh Jackman et Ryan Reynolds passent leur temps à jouer avec notre coeur à travers des déclarations pleines de sous-entendus. Le rapport avec un miracle ? On y vient.
Alors que cet espoir avait rapidement été balayé d'un revers de main, Hugh Jackman vient cette fois-ci de profiter de son compte Twitter pour poster une incroyable vidéo. Présent dans sa chambre d'hôtel en peignoir, on le voit ainsi tenter d'enregistrer un message d'anniversaire. Pourquoi "tenter" ? Parce que derrière lui, dans son lit, se cache... Deadpool. Oui, vous pouvez le découvrir ci-dessous, Ryan Reynolds est réellement dans la même pièce que l'interprète de Wolverine, avec son costume.
Et si la raison officielle à cette rencontre est liée à la présence des deux acteurs au CinemaCon (un salon pour les professionnels du cinéma), il n'est pas idiot de penser que cette vidéo est également un petit teasing pour un véritable caméo dans Deadpool 2. Premièrement, le timing est très curieux puisque la vidéo sort quelques semaines avant le film. Deuxièmement, le duo sait que les fans n'attendent que ça et qu'il serait cruel de leur part de nous faire rêver pour rien.
Deadpool va-t-il rencontrer Hugh Jackman dans sa deuxième aventure ciné ? On y croit.