La famille Delcourt est un peu mise à mal en ce moment dans Demain nous appartient. Alors que Chloé est en froid avec son fils Maxime depuis qu'elle a appris sa relation avec sa prof de sport, Clémentine (Linda Hardy), une autre histoire risque bien de faire exploser la relation entre Anna et sa grande soeur. Quelle est-elle ? Dans les derniers épisodes, un mystérieux homme en costume orange a proposé une chasse au trésor aux personnages de Clément Remiens (Danse avec les stars 9) et Ingrid Chauvin.
Mais ces derniers ne se doutent pas un seul instant que l'auteur de ce jeu est André, le père de Chloé et Anna. Un retour totalement inattendu puisque son ex-femme Marianne le croyait mort depuis 35 ans : la compagne de Karim, elle, était au courant de son existence.
Autant vous dire que Chloé ne va pas apprécier d'apprendre l'énorme secret que lui a caché sa petite soeur : "Chloé va beaucoup en vouloir à Anna de lui avoir caché que leur père était vivant. Elles vont se fâcher", explique Maud Baecker en interview avec Télé Loisirs. Et les rebondissements ne sont apparemment pas terminés comme le promet l'interprète d'Anna Delcourt : il y aura "de nouveaux rebondissements dans la famille Delcourt. D'autres secrets et d'autres trahisons seront encore dévoilés."
Maud Baecker a ensuite confié la raison pour laquelle son personnage n'a jamais dit la vérité à ses proches : "Tout le monde croyait qu'André était mort dans la mesure où il avait disparu depuis 35 ans. Seule Anna savait qu'il était en vie. Après avoir rompu avec sa mère et sa soeur, Anna était en pleine crise existentielle. Elle cherchait qui était son père... et l'a retrouvé. Mais à l'époque, il lui avait promis qu'il ne reviendrait jamais. Et elle a gardé pour elle ce lourd secret, qu'elle ne pouvait pas briser."