Qui a tué Alban et Laure Cotentin dans Demain nous appartient ? C'est le gros mystère du moment. Malheureusement, alors que les fans sont pleinement investis dans cette affaire qui a bouleversé la vie de tous les personnages, notamment suite à l'implication malheureuse de Jordan, la conclusion de cette histoire pourrait en déconcerter plus d'un.
Tandis que nos confrères d'Allociné révèlent que cette semaine sera marquée par "la fin de l'intrigue consacrée aux soupçons de meurtre qui pesaient sur Jordan (Maxime Lélue)" et le "lancement d'une nouvelle arche narrative qui concernera Nathan (Adher)", Adrien Rob (Damien) assure de son côté que cette "fin" n'en sera pas vraiment une.
"Les téléspectateurs vont être surpris parce que c'est une intrigue qui ne se termine pas, a déclaré le comédien auprès du site. C'est une fin ouverte, donc on ne connaîtra pas vraiment la fin." Aussi, préparez-vous à attendre plusieurs mois (années ?) avant de découvrir la vérité sur ces meurtres et sur le piège lancée à l'encontre de Jordan.
"Moi-même je ne la connais pas, a poursuivi l'acteur. C'est super parce que ça veut dire que cette intrigue va repartir à un moment donné". Une confidence loin d'être anodine de sa part quand on sait que près de deux mois séparent le tournage et la diffusion d'un épisode. Aussi, avec de tels propos, on peut déjà en conclure que cette résolution ne sera pas mise en scène sur TF1 avant, au moins, la mi-mai...
De là à dire que les auteurs n'ont toujours pas d'idées sur comment résoudre ce mystère de manière satisfaisante...