Un siège de libre, cinq filles en lice, la guerre est déclarée entre Demi Lovato et ses concurrentes ! Pour la prochaine saison de la version US de X-Factor, une place parmi le jury est à pourvoir, c'est donc le moment pour Demi Lovato de donner tout ce qu'elle a pour séduire Simon Cowell et rejoindre les autres jurés de l'émission. Et, la chanteuse de Give Your Heart A Break n'a pas hésité à mener sa campagne à la télévision. "[Devenir juge de X-Factor] serait fou, le rêve deviendrait réalité !" a-t-elle clamé sur la chaîne britannique MTV News.
Rêvant secètement de remplacer Nicole Scherzinger, partie au pied levé, la jolie Demi Lovato semble déjà avoir bien réfléchi à sa future fonction et aux responsabilités qui y sont liées : "Je pense que ce sera difficile, mais je dirai ce que je pense en toute honnêteté. Je ferai juste mon job de juge. Je ne peux pas faire semblant avec les gens, vous le verriez tout de suite. Quand je mens, mon visage me trahit, je ne peux rien cacher. S'ils sont mauvais, je serai obligée de le dire, et s'ils sont bons, je les couvrirai d'éloges" imagine-t-elle.
Mais rien n'est joué pour la belle. Approchée par Simon Cowell, Demi Lovato est en compétition avec de redoutables chanteuses ! Si Britney Spears est vraiment pressentie pour officier à la place de Paula Abdul, quatre autres concurrentes sont également en pôle position avec Demi Lovato : Miley Cyrus, Avril Lavigne, Leann Rimes et Fergie. Autant dire qu'il y a du lourd. Mais si elle ne décroche pas le poste, Demi Lovato pourra toujours se consoler en venant interpréter quelques-uns de ces tubes sur le plateau de X-Factor !