Demi Lovato est une jeune femme très sensible. La star de Give Your Heart A Break a vécu des moments difficiles dans sa vie. Alors lorsqu'elle voit Lindsay Lohan être critiquée sur Twitter à cause de ses arrestations ou son comportement hors de contrôle, elle n'hésite pas à prendre sa défense. Sa cible ? Le blogueur Perez Hilton qui adore évoquer les mésaventures de Lilo.
Demi Lovato sait ce que cela fait d'être sous le feu des projecteurs pour de mauvaises raisons. La jurée de X-Factor US avait fait le buzz à partir de 2010 à cause de ses troubles alimentaires et du comportement. Heureusement, tout va mieux aujourd'hui pour la bombe au tatouage géant et planant. Malheureusement, tout le monde ne s'en sort pas aussi bien qu'elle. C'est le cas de Lindsay Lohan qui est toujours la cible des médias à cause de ses arrestations ou ses problèmes avec le fisc.
Heureusement, après Charlie Sheen et Lady Gaga, Lilo peut compter sur un nouvel ange gardien pour la soutenir après avoir été arrêtée une nouvelle fois pour avoir frappé une femme en boite de nuit à New York. Demi Lovato n'a pas apprécié que le célèbre blogueur people Perez Hilton clame dans un article que Lindsay Lohan était sous l'effet de la cocaïne au moment des faits. Du coup, elle a décidé de pousser un gros coup de gueule sur Twitter.
Ce samedi 1er décembre, Demi Lovato a tweeté : "Hey, que dirais-tu de la laisser tranquille @PerezHilton. Au lieu de donner des coups à quelqu'un qui est déjà au sol". Mais celui qui est fan de Jenifer ne voit pas ce qu'il a fait de mal. D'après lui, Linday Lohan ne peut s'en prendre qu'à elle-même : "Les médias (moi) ne nuisent pas à Lindsay Lohan. Elle le fait elle-même. Elle a besoin de prendre la #responsabilité avant d'aller mieux".
Mais Demi Lovato n'est pas du tout d'accord avec cette déclaration. Elle a répondu que les médias ne savent pas quand ils doivent s'arrêter et a ajouté : "Ce n'est pas un titre pour vos lecteurs. C'est la vie de quelqu'un. Je souhaite vraiment que nous puissions remonter au temps où les artistes étaient connus pour leur travail. Pas leur vie personnelle".
Après que Perez Hilton ait affirmé que Lindsay Lohan cherchait à faire parler d'elle et multipliait les erreurs pour être le centre d'attention des médias, Demi Lovato a conclu en beauté en postant: "Quand même, pourquoi ça doit devenir l'affaire de tout le monde ? Si vous croyez que quelqu'un a besoin d'aide-aidez le". Nul doute que l'actrice massacrée pour sa perf' dans Liz & Dick appréciera le geste. Mais cela ne devrait pas stopper le blogueur d'écrire d'autres scoops sur Lilo. Il ne lui reste plus qu'à se tenir à carreau et éviter les ennuis... Ce n'est pas gagné !