Qui n'a jamais rêvé d'être une célébrité ? Que ce soit en chantant le tube de l'été, en obtenant un Oscar pour une incroyable interprétation dans un film ou en marquant un but en finale de Coupe du Monde, il est difficile de ne pas se mettre à rêver de ce monde si magique. D'autant plus quand l'argent y coule à flot.
Toutefois, celui-ci a aussi ses côtés sombres. Si le public pense qu'être populaire et riche ne vous donne pas le droit de vous plaindre ou que vous êtes privilégiés, l'argent ne fait pas le bonheur. Et malheureusement, les stars ne sont pas dispensées de dépression. Alors que la jeune Paris Jackson vient d'être victime d'une tentative de suicide, la chanteuse Demi Lovato en a profité pour revenir sur son expérience.
Si cette dernière est connue pour ses troubles bipolaires et sa boulimie, l'obligeant à faire des tours en rehab, elle vient d'avouer qu'elle s'était aussi battue contre des envies suicidaires à l'âge de 7 ans. Tandis qu'elle connaissait ses premiers succès grâce au film Barney & Friends, la dépression était déjà au rendez-vous. Heureusement, le directeur de son école lui est venu en aide, comme elle le déclare dans le magazine Rolling Stone : "Le principal a appelé mes parents et m'a fait signé un contrat anti-suicide, stipulant que je ne devais pas me tuer." Et si les mauvaises langues affirmeront que c'était pour protéger l'école, cela lui a tout de même été bénéfique.
Elle ajoute ensuite que ses parents l'ont toujours aidé à traverser ces terribles moments : "Ils étaient du genre 'tu as deux solutions : soit on se tait et on n'en parle jamais, soit tu te confies aux autres sur ce qu'il y a.' Il n'y avait pas d'hésitation à avoir, j'ai ouvert cette porte." En espérant que son message sera entendu par le plus de personnes possibles.