Si son rôle de jeune fille sage dans Glee lui collait un peu à la peau, Dianna Agron a décidé de nous dévoiler une autre facette de sa personnalité dans le film Malavita. Après quelques courtes apparitions dans la saison 4 de Glee, la blondinette (ex de l'acteur Alex Pettyfer) débarquera sur grand-écran le 23 octobre prochain dans Malavita (The Family en VO). Dans le rôle de Belle, Dianna Agron se montre violente, manie les armes à feu et est prête à tout pour protéger sa famille.
Malavita sera centrée sur la famille Manzoni, membre d'un célèbre clan de la mafia américaine. Placée sous protection judiciaire, les parents et leurs deux enfants s'installent en Normandie. S'ils doivent tout faire pour passer incognito, leurs vieilles habitudes ont tendance à revenir.
Face à la pote de Taylor Swift qui joue la fille des Manzoni, on retrouve Robert De Niro (bientôt face à Omar Sy dans The Candy Store) et Michelle Pfeiffer. Tommy Lee Jones est également présent au casting. Malavita sortira le 23 octobre prochain en France.