Drake est assez doué pour se faire des ennemis. Il était en froid avec Kanye West et l'est toujours avec Chris Brown. Et on ne le savait pas mais il s'est aussi disputé avec Nicki Minaj.
Dans la chanson Tuscan Leather, extraite de son album "Nothing Was The Same", Drake a expliqué qu'il ne parlait plus à la chanteuse exhib. On peut entendre : "Je ne parle même pas à Nicki, la communication est brisée". Mais lors de son interview pour MTV News, il a confié que cette brouille n'était plus d'actualité : "Cette partie dans Tuscan Leather n'est pas exactement où j'en suis dans ma vie maintenant mais genre il y a un an, huit mois, sept mois (...). J'ai fait quelque chose de mal et je ne luis parlais plus".
Mais Drake n'a pas tenu à changer les paroles avant la sortie de la chanson. Le "Robin des bois" a expliqué : "J'ai écrit ça il y a un moment et je me sentais coupable de la changer". Mais il a avoué qu'il n'avait pas parlé à Nicki Minaj depuis que la chanson a été dévoilée. Nouvelle brouille en vue ?