Apparemment, les stars ont décidé de se lancer dans le concours de celle qui s'exhibera le plus sur les réseaux sociaux cet été. Heidi Klum s'est dévoilée sous toutes les coutures pendant ses vacances, Kylie Minogue a pris soin de poster une photo de son popotin ou encore Rihanna des clichés d'elle en bikini avec un gros plan sur ses fesses en prime.
Forcément, ce concours ne pouvait pas avoir lieu sans l'une des reines de l'exhib : Nicki Minaj. Topless, en sting, en bikini... tout y passe avec elle. Et l'ancienne jurée d'American Idol a décidé de mettre un coup de pression à ses concurrentes en dévoilant une nouvelle fois sa grosse poitrine sur son compte Instagram.
Comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama, Nicki Minaj a encore posé topless. Mais pas question d'en dévoiler trop à ses abonnés. Du coup, elle a décidé de cacher ses seins avec ses cheveux. Pour se rattraper, la rivale de Mariah Carey a quand même osé le gros plan sur sa poitrine. C'est mieux que rien.