Entre Dwayne Johnson et Vin Diesel, ce n'est pas le grand amour. En avril 2018, The Rock évoquait au micro de Rolling Stone sa brouille avec Vin Diesel sur le tournage de Fast and Furious 8, avouant qu'ils n'ont "tourné aucune scène ensemble". En cause selon lui : leurs "philosophies fondamentalement différentes sur comment [ils] envisagent la concrétisation d'un film et d'une collaboration."
Si les tensions se seraient apaisées, le fait que celui-ci soit à l'affiche du spin-off de Fast & Furious : Hobbs & Shaw en compagnie de Jason Statham, cela ne semble pas plaire à l'interprète de Dom, qui a demandé à John Cena de prendre sa place dans le neuvième volet de la franchise. Pourtant, quand The Hollywood Reporter interroge Chris Morgan, le scénariste de la saga depuis 2006 (Fast and Furious : Tokyo Drift), sur ce conflit, il assure que cela n'impactait pas le tournage des films, et notamment celui de Fast and Furious 8.
"Je ne pense pas qu'il y a eu une querelle en soi.", avoue-t-il carrément. "Je sais qu'il y a plein de rumeurs et d'histoires sur ça, mais ce sont sont tous les deux des types sympa, matures et ce sont des businessmen. Je ne pense pas que ça a eu un effet majeur sur la franchise Fast. Les personnages vont continuer à être liés." Pas dans Fast and Furious 9 en tout cas...