Si la plupart des stars préfèrent cacher au monde entier leurs plus gros fails, Ed sheeran n'est pas du genre pudique. Au contraire, comme on peut régulièrement le constater, le chanteur possède une grosse auto-dérision lui permettant de facilement rire de ses moments de honte ou de gêne. Ainsi, après avoir révélé que Lady Gaga l'a déjà confondu avec un serveur et que ses fans le trouvent parfois moche, il vient de confesser la chose la plus étrange du monde : il a déjà fait caca sur scène.
Vous avez bien lu, tandis qu'un journaliste de Nova FM lui demandait sobrement s'il avait déjà pété sur scène (très bonne question, il faut bien l'avouer), le pote de Selena Gomez a tout simplement confié avec humour : "Je pète tout le temps. J'ai même, une fois, mal jugé un pet, qui s'est en fait avéré être une crotte. C'était en plein milieu d'un show et j'était survolté. Du coup, en plein milieu je me suis dit 'Okay, je vais juste rester debout pour le reste du show et espérer que ça se termine bientôt que je puisse rentrer chez moi et jeter ces fringues'."
Pour l'anecdote, il a également révélé qu'il était capable de ne pas changer de sous-vêtements pendant 3 jours quand il avait 18 ans. Et certains se demandent encore pourquoi Taylor Swift n'a pas craqué...