Il est courant pour un acteur ou une actrice de repartir avec quelques souvenirs du tournage d'un film ou d'une série qui vient de prendre fin. Malheureusement pour Emilia Clarke, l'interprète de Daenerys dans Game of Thrones, il lui était logiquement impossible de repartir avec l'un de ses dragons visibles à l'écran puisque, surprise, ils n'existent que numériquement.
Cependant, comme vient de le prouver la star de la fiction d'HBO sur Instagram, il lui fallait bien plus qu'un simple petit problème logistique pour ne pas garder un lien avec ses enfants cracheurs de feu. Ainsi, à l'instar de Maisie Williams ou Sophie Turner, l'actrice est passée chez le tatoueur afin d'immortaliser son rôle. Et vous l'aurez compris, elle a tout simplement opté pour trois petits dragons dessinés sur son poignet droit.
Une idée aussi minimaliste que mignonne qui fait désormais son bonheur. Après avoir posté le résultat, Emilia Clark a en effet confié : "Mère Des Dragons pour la vie. @_dr_woo_ s'est assuré que cette maman n'oublie JAMAIS ses bébés", avant de poster quelques hashtags dont le très amusant "Ne vous inquiétez pas je me suis évanouie que brièvement".
Et la bonne nouvelle pour les créateurs de la série, c'est que celui-ci - contrairement à celui de Sophie Turner, ne laisse craindre aucun spoiler.