Emilie Nef Naf est peut-être la compagne de Jérémy Menez, joueur du Milan AC (Italie), mais ne comptez pas sur elle pour se satisfaire du statut de "femme de footballeur". Et pour cause, comme elle l'a confié à Public, l'univers des WAGs dans le milieu du foot ne lui correspond pas du tout.
Interrogée à ce sujet, elle a ainsi confessé ne pas être réellement amie avec les WAGs : "J'ai rencontré les femmes des joueurs, mais je ne reste pas trop avec elles. Ce sont des filles qui sont dans un délire... Ce n'est pas qu'elles se la pètent, mais elles sont habituées à un certain train de vie. C'est assez space à expliquer, c'est pas mon truc. Je suis restée moi".
Et si certains pourront pointer du doigt son amitié avec Sidonie Biemont, compagne d'Adil Rami, pour la contredire, elle n'oublie pas de préciser : "J'ai eu un super feeling avec elle, c'est une fille simple. On est des nanas qui ont la tête sur les épaules. Elle me manque d'ailleurs très fort. Sidonie, si tu vois ce message, je te fais un gros bisou."
Mais alors, si la jeune maman ne passe pas ses soirées en compagnie des plus grandes WAGs d'Italie, avec qui passe-t-elle son temps libre ? La réponse est aussi simple que logique : "J'ai des amies qui sont les mamans des enfants de l'école de ma fille, comme toutes les mamans du monde. On traîne ensemble, on se fait des restaurants et on kiffe." La vita è buona.