Alors que le mois de décembre a commencé, les calendriers de l'avent sont de plus en plus nombreux à voir le jour sur Internet, et il y en a pour tous les goûts ! Un en particulier fait saliver les internautes, bien plus que les chocolats : celui de "Love Magazine". Chaque jour, celui-ci propose une vidéo très sexy de célébrités sulfureuses comme Gigi et Bella Hadid, Kendall Jenner, Stella Maxwell ou encore Kate Upton. Le 1er décembre dernier, c'est Ashley Graham qui a ouvert le bal.
Mais c'est surtout la vidéo dévoilée ce dimanche 3 décembre 2017 sur Instagram qui fait du bruit. Et pour cause, elle montre une Emily Ratajkowski très très hot ! Pendant que Ashley Graham fait de la course et Kendall Jenner de la boxe, la compagne du musicien Jeff Magid mange des pâtes ! Vêtue d'un ensemble en lingerie rose et de gants et le corps enduit d'huile, la top sexy révélée dans le clip "Blurred lines" de Robin Thicke se roule sur une table pleine de spaghettis bolognaise, qu'elle s'étale sur le corps.
Une vidéo filmée par la photographe britannique Phil Poynter qui se termine par cette déclaration : "J'aime les pâtes et être recouverte d'huile d'olive plus que tout dans la vie". Le magazine explique : "Emily ne fait pas de sport et quand la journaliste Katie Grand lui a parlé du concept 'Stay Strong' et lui a proposé de faire de l'exercice, elle a demandé si elle pouvait manger des pâtes et boire du vin rouge en guise d'exercice". Autant dire qu'elle a donné faim à beaucoup de personnes ! Si certains ont chaud, d'autres ont trouvé ça ridicule.
D'autres encore, quant à eux, poussé un coup de gueule, dénonçant le gaspillage de nourriture. "La vidéo où Emily Ratajkowski se frotte le corps avec des spaghettis, je trouve que c'est du grand n'importe quoi ! Dans ce monde, il y a des gens qui meurent de faim et elle, elle se frotte le corps avec des pâtes !", peut-on lire sur Twitter, ou encore "C'est les mêmes gens qui nous font remarquer qu'on est des "cons d'occidentaux riches et privilégiés, pendant que d'autres vivent dans la misère et la faim." Qui après, viendront regarder Ratajkowski se rouler dans 3kg de bouffe..", "Il y a tellement de gens qui aimeraient avoir à manger, ça me dégoûte".