Si vous faites partie des 5,8 millions d'abonnés que compte Emma CakeCup sur Instagram, vous savez que l'influenceuse assume son corps à 100 % et continue de le montrer malgré des critiques. Bien décidée à ne pas laisser passer les messages de haine, elle n'hésite pas à répondre et afficher l'auteur de ces messages. Malheureusement, ça ne semble pas suffire.
Aujourd'hui encore, elle a partagé des critiques et insultes reçues après avoir posté une photo de ses fesses : "C'est toujours des filles qui me clashent sur mon physique. Toujours. Je ne comprends pas, tu n'aimes pas mon contenu, ne regarde pas ce que je fais, c'est aussi simple que ça", commence-t-elle.
Si l'ex de Vlad Oltean se fout de ces critiques, elle met en garde les plus fragiles : "J'ai la chance d'avoir une bonne santé mentale, d'avoir un rapport normal avec la nourriture, d'être bien dans mon corps et surtout dans ma tête. Parce que je vous jure, les messages que je reçois... Depuis que j'expose mon corps, c'est un délire. Je m'en fous, ça ne me fait rien car c'est mon travail. Mais je pense à toutes ces jeunes femmes qui veulent s'assumer et qui doivent recevoir des messages comme ça. Ça me brise le coeur pour elles."
Elle pousse les femmes à s'assumer telles qu'elles sont, sans se soucier du regard des autres : "Si sur Insta, vous postez des photos de vous, que vous vous assumez, ne laissez personne vous faire penser que vous êtes moche, que vous êtes grosse, que vous êtes trop maigre. Car tous les corps sont beaux. Toutes les femmes sont belles et les hommes aussi". Si elle a décidé de partager les critiques et insultes qu'elle reçoit, c'est "pour passer un message". "Soyez bienveillants avec les gens et surtout avec vous-même", conclut-elle.