Alors que certains enchaînent les rôles suite à la reprise des tournages après le tout premier confinement lié à la pandémie de Covid-19, d'autres se font plus discrets. Emma Watson par exemple n'est pas apparue dans un projet au cinéma depuis la sortie en janvier 2020 du film Les filles du docteur March et certains laissaient entendre qu'on ne reverrait pas la star de sitôt : selon des rumeurs du début de l'année 2021, l'actrice serait prête à mettre en pause sa carrière pour fonder une famille avec son supposé fiancé, Leo Robinton. Des rumeurs démenties par le manager de l'actrice et sur lesquelles Emma Watson a décidé de revenir.
Ce lundi 17 mai, Emma Watson a posté une série de tweets, alors que son dernier message sur le réseau social datait du 27 août 2020. Des messages dans lesquels l'actrice dément être fiancée et avoir mis sa carrière en pause. "Chers fans. Les rumeurs sur le fait que je sois fiancée ou pas ou bien que ma carrière est "en pause ou pas" sont des moyens de créer du clic (...) Si j'ai des nouvelles, je vous promets de les partager avec vous" a écrit l'actrice.
Emma Watson en a aussi profité pour expliquer que, comme tout le monde, elle tente de faire face à la pandémie. "Pendant ce temps là, s'il vous plaît, partez du principe que, sans nouvelles de moi, cela signifie que je passe cette pandémie comme la plupart des gens : à louper mes pains au levain, à prendre soin de ceux qui me sont chers et à faire de mon mieux pour ne pas répandre un virus qui affecte toujours tellement de gens." a écrit la star qui conclut : "Je vous envoie tellement d'amour, j'espère que vous allez bien et que vous êtes aussi heureux que possible dans ces temps étranges. Et encore, merci à tous ceux qui travaillent dur pour nous garder en sécurité."
Bref, tout va bien pour Emma Watson et nous voilà rassurés !