Attention, Emma Watson ne serait plus célibataire. C'est en tout cas ce que disent les tabloïds étrangers depuis sa sortie avec Cole Cook, le demi-frère d'Alicia Keys. Le DailyMail a même publié des photos du supposé couple, en train de sortir du restaurant The Spotted Pig à New York mardi dernier. S'agit-il d'un date en amoureux ou d'un simple resto entre potes ? D'après les médias outre-Atlantique et outre-Manche, ils sortiraient ensemble.
A l'occasion de ce présumé rendez-vous galant, Emma Watson avait opté pour un look total black et un chignon bun effet coiffé-décoiffé. Avec sa combinaison noire laissant voir ses abdos, un perfecto en cuir noir et une paire d'escarpins de la même couleur, celle qui jouait Hermione Granger dans les films sur Harry Potter était à la fois casual et stylée. Quant à son possible petit ami, il était habillé d'un jean noir troué aux genoux, d'un top manches longues gris clair, de boots beiges et d'une casquette sombre.
La star du grand écran qui avait retrouvé l'amour en automne dernier dans les bras d'un businessman, après sa rupture avec l'acteur Chord Overstreet (Glee), aurait donc de nouveau un boyfriend.
En dehors d'être le demi-frère d'Alicia Keys (ils ont le même père mais pas la même mère), Cole Cook est plutôt discret. Certes, il a déjà accompagné sa sister sur les red carpet mais le jeune homme n'est pas du genre à faire parler de lui dans les médias. Ses passions ? La boxe et les voyages d'après son compte Instagram à plus de 56.000 abonnés. Sans compter sur sa famille, dont il est très proche.
Côté boulot, Cole Cook est diplômé de la Central Washington University et il travaille dans l'agence Timeless Eye avec son beau-frère Swizz Beatz (alias le mari d'Alicia Keys).