Influenceurs
EnjoyPhoenix de retour dans Fort Boyard : "J'ai repoussé mes limites encore plus loin"
Publié le 3 juin 2017 à 14:20
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Cet été, EnjoyPhoenix fera son grand retour à la télévision dans Fort Boyard. Et à en croire la YouTubeuse, cette nouvelle participation lui a permis de relever encore plus de défis.
EnjoyPhoenix de retour à Fort Boyard : "J'ai repoussé mes limites encore plus loin" EnjoyPhoenix de retour à Fort Boyard : "J'ai repoussé mes limites encore plus loin"
La suite après la publicité
EnjoyPhoenix de retour dans Koh Lanta

Tout comme l'an passé, EnjoyPhoenix a profité de son temps libre pour faire un petit tour à Fort Boyard. Et si l'émission ne sera pas diffusée avant cet été sur France 2, on sait déjà que la YouTubeuse fera partie d'une équipe composée d'Alma, Laurent Maistret, Olivier Dion, Philippe Etchebest et Loana. Une nouvelle aventure qui n'a pas été de tout repos pour la vidéaste qui a visiblement souffert durant une nouvelle épreuve (voir ci-dessous), mais qui semble lui avoir fait beaucoup de bien.

"J'ai repoussé certaines de mes limites"

Comme elle l'a confié sur Instagram, cette deuxième participation au jeu lui a en effet permis de beaucoup s'amuser et de se ressourcer : "Je suis vraiment fière d'avoir pu être entourée de personnes aussi motivantes et enthousiastes, c'était tellement intense. J'ai repoussé certaines de mes limites encore plus loin, je suis ravie de cette nouvelle aventure et j'ai hâte que vous puissiez voir les images." Et la bonne nouvelle pour les téléspectateurs et la production de l'émission, c'est qu'elle est déjà partante pour une troisième fois : "À l'année prochaine, jamais 2 sans 3".

À propos de
Mots clés
Influenceurs
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news