Enora Malagré fait partie des chroniqueurs à avoir quitté TPMP pour se consacrer à d'autres projets. Celle qui a fondé la "Women Trend Family" (WTF) avec Justine Fraioli a confié à nos confrères de Télé Loisirs, avoir refusé une proposition de Cyril Hanouna. Ce dernier aurait voulu la faire revenir dans son nouveau programme sur C8 : "Avant cet été, Cyril Hanouna m'a contactée pour venir dans l'émission Balance ton post. Je pense que je suis la première personne qu'il a contactée. C'est une émission qui aurait pu me correspondre mais mon emploi du temps n'est pas compatible".
C'est donc à cause de son agenda qu'Enora Malagré aurait décliné l'offre de "Baba". "L'émission est en direct le vendredi et moi je suis au théâtre" a-t-elle précisé, dans la pièce La dame de chez Maxim qui se jouera à partir du 3 octobre prochain au théâtre du Gymnase.
Mais si l'ancienne chroniqueuse n'avait pas eu ce problème d'emploi du temps, aurait-elle accepté de revenir sur C8 ? "Je ne me suis pas vraiment posé la question étant donné que la question de l'emploi du temps a coupé court à toute réflexion ! Je ne sais pas si j'en aurais envie ou pas. Ce dont je suis sûre, c'est que l'émission va cartonner" a-t-elle répondu.
Cyril Hanouna ne serait pas le seul à avoir contacté Enora Malagré pour des projets télévisés. "On m'a proposée des choses et j'ai dit 'non' à tout" a-t-elle avoué, "J'ai tellement 'morflé'... A bon escient peut être". Du coup, l'ex animatrice ne fera son come-back sur le petit écran que lorsqu'elle trouvera un programme coup de coeur : "Je retournerai à la télé si seulement un projet me saisit, me retourne le bide. Il faudrait que j'aille vers quelque chose où l'on ne m'attend pas trop".
Et puis "si tu ne manques pas en télé, pourquoi y revenir ? J'adore la télé, j'ai envie d'y revenir mais il faut que ce soit pour les bonnes raisons" a-t-elle ajouté. Et c'est peut-être pour adapter son site féminin décomplexé, qu'elle dirige avec Justine Fraioli, qu'elle dira oui à un producteur : "On discute pour transformer ce qu'on fait en émission...". Affaire à suivre.