"Déchaînez-vous, ça glisse sur moi ! Et sachez que ça me fait presque plaisir. On parle de moi, je trouve ça très mignon, merci les copains !". Mercredi soir, en direct sur Virgin Radio dans son émission du soir, la grande gueule blonde assumait et s'expliquait après son interview décalée voire surréaliste de Pharrell Williams. Hier soir, dans TPMP, même défense, malgré des attaques de ses propres collègues et surtout de Cyril Hanouna.
C'est d'ailleurs le présentateur de l'émission star de la chaîne qui a été le plus direct : "Une femme qui se tient comme ça à côté d'un artiste sur un canapé... j'ai plein de potes qui m'ont envoyé des textos, qui m'ont dit 'c'est inadmissible', vous passez pour une fille facile !". Le ton est donné. Tant bien que mal, et un peu choquée par la dureté des propos, Enora Malagré réagit : "Je suis désolée, je ne suis pas une fille facile, je n'ai pas dragué Pharrell Williams, je me suis trompée d'attitude, j'ai voulu la jouer cool, ça a été mal interprété et je suis désolée, je m'en fous".
Visiblement touchée et surprise, l'ennemie de Jean-Marc Morandini ajoute : "Vous m'attaquez là Cyril, personnellement. Je n'arrête pas de dire que je comprends les critiques. Je n'arrête pas depuis deux jours de m'excuser, de me justifier et donc je suis désolée. Vous êtes en train de vous acharner là".
Bien décidé à ne pas caresser sa chroniqueuse dans le sens du poil, le présentateur récemment piégé par les Démontés conclut : "Personne ne représente les twittos ici. Il y a eu 90% de tweets négatifs". Découvrez ou redécouvrez cet échange tendu en vidéo.