Fabrice Luchini n'a pas dévoilé tous ses secrets. Pour preuve, l'acteur suit la télé-réalité et il en parle même dans son spectacle "Des écrivains parlent d'argent". Incroyable, mais vrai ! L'artiste s'est aussi confié à ce sujet lors de son passage dans Quotidien, ce lundi 23 septembre 2019 : "Dans cette émission, il y a des bouffées de langage. Il y a un sketch de dix minutes dans mon spectacle. Ce n'est pas pour me moquer. Je veux comprendre l'époque", a-t-il expliqué avant de faire une révélation assez surprenante : "J'ai même proposé d'y aller, pour bosser gratuitement."
Fabrice Luchini défend ensuite les candidats : "Il n'y a aucun mépris de ma part, et ça serait minable de le faire... Pour comprendre, je regarde l'émission et je me dis que c'est intéressant. Il faut que les politiques, les gens comprennent qu'il y a près d'un million de personnes qui regardent cette émission. Il y a un public pour ce genre de programmes."
Les confidences de Fabrice Luchini dans l'émission de Yann Barthès, Quotidien, sur TMC, ont attiré l'attention de Julien Tanti. Le chéri de Manon Marsault a même proposé à l'acteur de venir à l'occasion sur un tournage : "Ayo, Fabrice, fraté. Merci pour tout ce que tu dis sur nous, Les Marseillais. Vraiment, ça nous fait plaisir. N'hésite pas à passer nous voir à Marseille, n'hésite pas à passer nous voir en tournage, s'il le faut je te paye même un billet d'avion cousu main. Et y en a assez. Bisous fraté, Je t'embrasse Fabrice", a-t-il confié sur le compte Twitter de W9.