Alors que certains ont encore du mal à se remettre du décès tragique de Paul Walker, Fast and Furious 7 est en plein tournage à Los Angeles. Un manque de respect pour le comédien ? Au contraire, toute l'équipe derrière le projet s'apprêtant à rendre une multitude d'hommages à la star de la saga, quitte à légèrement flirter avec le "glauque" par moment.
Ainsi, tandis que des rumeurs avancent régulièrement l'hypothèse d'utilisation d'images de synthèse pour faire réapparaître Paul Walker, ce sont ses frères qui ont été contactés pour combler le vide. Le but ? Maintenir (d'une certaine façon) la présence de Paul et préparer honnêtement et avec crédibilité le départ de son personnage. Toutefois, ce qu'on n'imaginait pas avant de découvrir les premières images de Cody Walker sur le tournage, c'est à quel point ce dernier ressemble à son frangin.
Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la ressemblance est frappante et ne laissera pas insensible le public. Malheureusement, les spectateurs ne devraient pas avoir beaucoup de temps pour penser au comédien disparu, le film nous promettant encore une fois énormément d'action. Toujours d'après les photos de tournage, on peut y découvrir Vin Diesel et Jordana Brewster en pleine scène d'action, sautant sur un matelas. Nouveaux morts à venir dans la saga ? Affaire à suivre.