C'est une nouvelle qui devrait faire plaisir aux yeux de nombreux téléspectateurs, Fauve Hautot ne semble pas pressée de quitter nos écrans. Au contraire, la danseuse la plus connue de TF1 possède un agenda déjà bien chargé et a des projets plein la tête. Alors que l'on aura la chance de la découvrir dans Fort Boyard cet été pour son plus grand bonheur : "C'était chouette de voir l'envers du décor, même si ce fut un peu court", elle s'imagine déjà squatter... les salles obscures.
En effet, tandis qu'elle confiait récemment à TVMag "Je prends un peu de cours de comédie", elle vient cette fois-ci d'affirmer à Téléstar être prête à passer sur le grand-écran, que ce soit "dans un film lié à la danse" ou... dans un film d'action. Vous avez bien lu, la jolie rousse précise également : "A moins que Luc Besson ne fasse appel à moi pour incarner une femme de la trempe de Nikita". Fauve Hautot en nouvelle muse badass du frenchy ? On croise les doigts pour que le réalisateur entende son appel. Car entre les talents de la jeune femme et l'imagination du papa du 5ème Elément, on peut s'attendre à un résultat culte.
Mais que les fans de Danse avec les stars se rassurent, si Fauve Hautot s'imagine faire vibrer le cinéma, elle ne compte pas abandonner l'émission qui l'a révélée : "J'adore travailler sur cette émission, je ne m'y ennuie jamais et elle donne la possibilité d'être super créatif".
A lire aussi : Capucine Anav dans TPMP à la rentrée ? La rumeur relancée / Valérie Damidot : les premiers détails de sa nouvelle émission sur NRJ12 / Alessandra Sublet entarte son "ennemi" Thierry Ardisson sur Canal Plus