Hier soir, contrairement à nos estimations, c'est Emilie qui a quitté Secret Story 7. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que certains de ses colocataires ont très rapidement fait le deuil de son départ à commencer par Vincent que la candidate éliminée a d'ailleurs taclé dès sa sortie. Pourtant, pendant que le beau brun se mettait en scène dans des fiançailles improbables avec Alexia, une personne pleurait secrètement son élimination.
Et cette personne, c'est Florine. Lors de son dernier passage au confessional, séquence diffusée dans la quotidienne de ce samedi, la poupée barbie a finalement exprimé ce qu'elle avait sur le coeur. "Suite au départ d'Emilie, je suis dans un sale état. Je suis un peu désespérée. Je suis toute seule", a-t-elle expliqué, avant de confier : "J'ai perdu ma plus proche amie ici, celle avec laquelle je pouvais parler de tout et m'évader un peu de ce jeu. Je vais devoir gérer ça seule. Et dorénavant, je suis seule."
Il est vrai que depuis le début de l'aventure, les deux candidates ont toujours été proches (ou ont en tout cas fait semblant de l'être), veillant l'une sur l'autre, notamment la bimbo lorsque sa "BFF" s'est attirée les faveurs de Guillaume. Lors d'une soirée "hommage" aux trois nominées de la semaine, Florine avait même poussé la chansonnette pour Emilie, reprenant à sa manière L'Hymne à l'amour d'Edith Piaf. Et quand on connaît les qualités de ses vocalises, moquées par Anaïs, seule une bonne amie pourrait la supporter en train de chanter.