Le final de la saison 6 de Game of Thrones ne sera peut-être diffusé que le dimanche 26 juin sur HBO aux USA, mais l'épisode fait déjà beaucoup parler de lui. La raison ? Comme vient de le dévoiler la chaîne américaine, celui-ci sera tout simplement le plus long de la série. Ainsi, c'est durant 69 minutes que les créateurs nous en mettront une nouvelle fois plein les yeux.
Mais ce n'est pas tout, si cet épisode se veut déjà aussi important, c'est également parce qu'il s'intitulera The Winds of Winter, titre qui n'est autre que celui du Tome 6 de la saga littéraire de George R.R. Martin, actuellement en écriture. Spoilers et révélations inédites are coming.
A noter qu'avant ce grand final, les scénaristes de Game of Thrones profiteront de l'épisode 9 pour nous offrir de nombreux moments mémorables. Intitulé Battle of the Bastards et d'une durée de 60 minutes, celui-ci devrait en effet mettre en scène l'affrontement très attendu entre Jon Snow et Ramsay Bolton. Et vous vous en doutez, le sang devrait une nouvelle fois couler...