Ce vendredi 22 août, dans le prime de Secret Story 8, Stéfan se retrouvera dans le sas des nominations avec Sara, Jess et Steph. Et pour sa sécurité, on espère qu'il sera sauvé par le public ou par ses colocataires de la Maison des secrets grâce au nouveau système de repêchage de l'émission. La raison : ses éventuelles retrouvailles avec Geoffrey - éliminé la semaine dernière - dans l'After Secret pourrait très mal se passer.
Dans une récente interview à Public, le rouquin explique en effet ne pas avoir apprécié que le jeune homme de 25 ans se rapproche de sa petite-amie Jessica. De la jalousie qui pourrait se transformer en acte de violence si les deux garçons venaient à être réunis sur un même plateau télé. "J'aimerais bien casser quelques dents à Stéfan. C'était mon meilleur ami dans la maison ! Le voir si proche de Jess ne me plaît pas du tout", confie ainsi Geoffrey.
A contrario, le moustachu pourrait se prendre quelques claques si Sara quittait la maison ce soir - ce qui est peu probable d'après les estimations. Et pour cause, dans son entretien avec le magazine, Geoffrey n'est pas tendre avec la jolie blonde. "Elle est idiote. Elle s'est offerte à un garçon dès le premier soir. C'est une vraie nympho. Elle saute sur tout ce qui bouge (...) Je ne comprends pas pourquoi elle est si appréciée à l'extérieur." C'est dit.
Leila n'a pas non plus été épargnée. "Leila est sublime. Le souci, c'est qu'elle sait tellement qu'elle est belle que ça la rend moche. Intellectuellement, elle n'est pas très intéressante." L'ex-candidat de Secret Story en avait visiblement gros sur le coeur.