Alors que certains attendent impatiemment d'ouvrir la nouvelle case de leur calendrier de l'Avent rempli de chocolats, d'autres sont plus pressés de découvrir la vidéo inédite du jour proposée par LOVE Magazine dans laquelle une célébrité canon et glamour se met en scène. Un calendrier de l'Avent fortement sympathique. Pour preuve, nous avons eu le droit à Emily Ratajkowski à moitié nue enroulée de spaghettis ou encore à Rita Ora, Bella Hadid, Taylor Hill, Kendall Jenner, Madison Beer et Sara Sampaio dans des tenues hyper sexy. Aujourd'hui, c'est au tour de Gigi Hadid de passer à l'action, mais le mannequin n'a pas fait comme tout le monde.
Pour cette vidéo du LOVE Advent 2017 du 11 décembre 2017, filmée par le photoraphe Phil Poynter, la petite amie de Zayn Malik a choisi de s'illustrer en boxeuse endurante dans une brassière et un legging rouge... et de dévoiler ses poils sous les bras comme l'a fait fièrement Miley Cyrus auparavant. Eh oui, tandis que Gigi Hadid enchaîne des mouvements de sports, on peut remarquer en gros plan ses aisselles pas épilées. Une mise en scène très différente des autres mannequins qui relance bien évidemment le débat sur la pilosité.
Si certains internautes sont fiers du naturel de Gigi Hadid, d'autres sont légèrement dégoûtés par ses poils et ne comprennent pas l'intérêt de ne pas s'épiler : "a-t-elle oublié de s'épiler ?", "es-tu un alien ou quelque chose comme ça ?", "je ne voulais vraiment pas regarder ses aisselles même si c'est naturel", "Comment ca gigi hadid laisse pousser ses poils la", "Que d'élégance.... Après le haut, on voudrait voir le bas...", "Euh elle fait quoi là Gigi Hadid avec ses poils sous ses bras?", "suis-je la seule à être dégoûtée par ses aisselles ?", peut-on lire en commentaires.