Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste doivent toujours faire attention à ce qu'ils disent s'ils ne veulent pas se retrouver dans une situation inconfortable. Gilles Verdez s'en est souvenu hier à cause du défi qu'il devait réaliser. On vous explique.
Lundi dernier, le compagnon de Fatou était le seul à défendre la télé-réalité nudiste Adam recherche Eve qui débarquera le 3 mars sur D8. "C'est un programme familial, original je trouve. On dit souvent, et moi le premier, que l'on ne crée pas. Je trouve que l'on crée. C'est pas parce qu'on est nus que c'est infamant, érotique ou pornographique" avait-il confié. Du coup, Cyril Hanouna a eu la bonne idée de lui lancer un challenge. Si le hashtag #apoilgillou faisait au moins 40 000 tweets, le chroniqueur devait se rendre nu dans le bureau de Xavier Gandon, le directeur des programmes de D8. Le résultat ? 46 698 tweets.
Gilles Verdez a donc dû réaliser son défi hier soir mais la bonne nouvelle, c'est qu'il n'était pas seul. Julien Courbet l'a accompagné dans cette galère comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Les deux chroniqueurs ont tout de même réussi à tricher en gardant un caleçon. Tristesse (ou pas ?).
A lire aussi : Amandine (Les Princes de l'amour 2) danse sexy pour Charles, tensions entre Méryl et Kim/Clem saison 5 : date de diffusion et premières minutes dévoilées