Après avoir passé un moment magique à New York entourés de leurs fans, les One Direction étaient de retour en Angleterre. Pour faire le voyage, Harry Styles était uniquement accompagné de Taylor Swift et a utilisé un jet privé. Un geste qui n'a pas tellement plu aux autres boys du groupe qui étaient un peu vénères contre leur pote ! Tous les détails sur PurefansNews...
Depuis quelques semaines, la relation Harry Styles/Taylor Swift affole la toile. Si le chanteur des One Direction et celle de "Red" ne voulaient pas dévoiler leur couple au monde entier, c'est raté ! Ils ont tous les deux été photographiés main dans la main lors d'une sortie en amoureux. Mais le groupe d'Hazza ne voit pas d'un très bon oeil cette relation. D'ailleurs Niall Horan et les autres étaient un peu vénères contre leur pote vendredi.
Pourquoi ? Tout simplement parce que Harry a choisi de voyager seul avec sa petite-amie après leur semaine de folie à New York. Eh oui, la country girl et lui ont emprunté un jet privé et se sont envolés pour Londres dans la nuit de vendredi à samedi. Une source qui s'est confiée à E News a expliqué : "Le reste de la bande était un peu énervé. Ils ont dû prendre un vol commercial alors qu'il restait beaucoup de sièges vides dans le jet. Ils étaient un peu dégoûtés qu'Harry décide de voyager en solo avec elle au lieu d'être avec eux."
Du coup, après un concert à l'O2 Arena de Londres, Taylor et Harry ont voulu se racheter. Pour cela, ils ont voyagé avec les autres 1D et en bus ! Un trajet de 3h30 pour se rendre à Manchester. La jolie blonde a donc eu l'occasion de montrer à la bande qu'elle mérite de sortir avec Hazza et que tous doivent arrêter de s'inquiéter pour lui... On espère que le message est bien passé !