Harry Styles adore les cougars et ça fait longtemps qu'on le sait. Et après une histoire avec Caroline Flack, le beau gosse des One Direction a voulu retenter l'expérience. Mais attention, pas avec n'importe quelle femme. C'est avec la maman de l'un de ses amis que le chanteur a passé quelques secondes au lit...
Dans une interview accordée au magazine We Love Pop, Harry Styles s'est confié sur cette aventure totalement délirante. Alors qu'il était en soirée chez l'un de ses potes, l'année dernière, le chanteur a voulu apporter un peu de piquant à sa nuit.
Du coup, le 1D a fait irruption dans le lit de la mère de son pote ! Ne vous inquiétez pas, pas de sexe ni de bisou puisque la maman en question était endormie. Inutile de vous dire qu'il a bien flippé lorsqu'elle s'est aperçue de sa présence et qu'elle l'a regardé avec de gros yeux méchants. Il raconte : "Elle dormait et s'est réveillée quand je suis entré dans le lit, alors je me suis mis à courir et je suis redscendu avec les autres".
Mais ce n'est pas tout, dans les souvenirs du chanteur de Little Things, la femme était vêtue d'une robe de chambre. Une robe longue avec... rien en dessous. Le petit malin aime tellement se promener à poil qu'il espère que tout le monde est comme lui. On aimerait bien savoir ce qu'en a pensé le copain en question !
S'il continue, le playboy va s'attirer les foudres de tout le monde... Après l'ex de sa cougar qui veut lui botter les fesses et Justin Bieber qui protégerait sa maman d'Hazza, c'est bien le père de son pote qui va vouloir lui casser la figure. Mais bon... une blague de temps en temps, ça fait de mal à personne !