Harry Styles et son groupe One Direction sont peut-être idolâtrés par des millions de fans dans le monde, la presse rock elle, n'est pas du tout fan de nos cinq petits british. Catalogué comme groupe pour midinettes, les chanteurs de What Makes You Beautiful font souvent l'objet de critiques très virulentes de la part des journalistes du secteur. Ce qui n'est pas du tout du goût de Harry Styles, hyper vénère qu'on ne les prennent pas au sérieux lui et sa team. L'ex star de X-Factor a donc décidé de passer un coup de geule contre ceux qui descendent en flèche les One Direction. Attention Harry se lâche !
Harry Styles a ainsi déclaré au magazine One être très affecté par les critiques portées à l'encontre des One Direction. L'homme aux quatre tétons le clame haut et fort, il ne supporte pas qu'on les flinguent lui et ses potes et encore moins qu'on rabaisse le groupe.
Et pour cause, selon l'ex fan des cougars, le groupe préféré des teenagers y met tout son coeur pour faire de la bonne musique et essayer de rendre ses fans heureuses. Qu'importe l'opinion des médias, Harry, Liam, Zayn, Louis et Niall ont leur fanbase et c'est tout ce qui compte.
Avant eux, d'autres stars adulées des ados ont connu les foudres de la presse. Robert Pattinson peut en témoigner ! Avant de tourner le sulfureux Cosmopolis de David Cronenberg, le héros de Twilight était considéré comme un acteur sans talent. Un passage à Cannes plus tard, Rob est devenu le nouveau chouchou de la presse intello.
A coup sûr, Harry Styles et son groupe réussiront à faire taire les critiques.
Alexandra Suc