C'est le 4 mars prochain que les fans d'House of Cards pourront découvrir la saison 4 sur le Netflix américain. Pourtant, si cette nouvelle année est extrêmement attendue par le public, c'est pour une toute autre raison que la série fait actuellement parler d'elle.
Comme vient de l'annoncer la plateforme de streaming à travers un communiqué, les aventures politiques de Frank Underwood (Kevin Spacey) sont en effet assurées de continuer jusqu'en 2017, puisque House of Cards vient d'être renouvelée pour une saison 5.
> House of Cards : une série "réaliste à 99%" pour Bill Clinton <
Une nouvelle qui devrait réjouir autant les acteurs que les fans (moins les journalistes), mais qui est toutefois entachée d'une mauvaise surprise : Beau Willimon, le créateur et showrunner de la fiction depuis ses débuts, ne sera pas présent pour cette nouvelle étape : "Nous lui sommes grandement reconnaissants d'avoir apporté son incroyable vision narrative lors de ces 4 premières années. Il a bâti une série rafraîchissante et acclamée par la critique, lui offrant une place dans l'histoire de la TV".
Reste désormais à savoir si ce départ sera bien le seul et qui sera nommé pour le remplacer, mais des changements sont à prévoir...