Quand il ne tourne pas The Vampire Diaries avec son ex Nina Dobrev, Ian Somerhalder ne passe pas son temps à écumer les soirées. L'interprète de Damon Salvatore est en effet une star très engagée notamment dans le respect de l'environnement. Alors quand il croise l'ancien Président des Etats-Unis Bill Clinton, c'est forcément un événement.
Invité du gala Unlikely Heroes qui se déroulait ce samedi 8 novembre à Los Angeles, Ian Somerhalder n'était pas seulement venu admirer sa chérie Nikki Reed, présente pour remettre l'un des prix de la soirée. L'acteur a eu la chance de croiser Selena Gomez, Ashley Benson mais surtout Bill Clinton lors de l'événement. Actif sur les réseaux sociaux, le "vampire" de la CW n'a pas pu s'empêcher de prendre un selfie avec sa chérie et Bill Clinton avant de le poster sur Instagram.
Une photo qu'il a accompagné d'une longue légende pour inciter ses fans à s'engager. "Une soirée avec Nikki Reed et cet homme extraordinaire Bill Clinton à parler des moyens les plus efficaces pour apporter un vrai changement dans notre pays et dans le monde [...] C'est notre responsabilité d'être agréables les uns envers les autres, d'apprendre aux plus jeunes et de protéger notre environnement. Merci de nous aider à sauver notre planète et à nous sauver la vie. Tout ça ne tient qu'à nous. Merci à tous" a-t-il écrit sur son compte Instagram.
A lire également : Ian Somerhalder et Nikki Reed parents... d'un chaton / The Vampire Diaries, Glee... ces couples de séries qui se sont aimés dans la vie