A seulement 14 ans, Jaden Smith affiche déjà un CV bien fourni. Il sera à l'affiche le 5 juin prochain du long-métrage post-apocalyptique After Earth. C'est aussi un rappeur émérite dont le flow est arrivé jusqu'à nos oreilles par le biais de titres accrocheurs comme Shakespeare ou encore Hello. Et pour être certain de rendre jaloux des milliers d'ados, la mini-star sort avec Kylie Jenner, la demi-soeur de Kim kardashian.
Autant d'aspects qui font de lui une cible rêvée pour les paparazzi qui le suivent à la trace. Est-il pour autant dépassé par les événements ? Pas nécessairement. Pour preuve sa dernière sortie new-yorkaise durant laquelle le fils de Will Smith a même trouvé la technique ultime pour apparaître incognito sur les clichés des photographes de la presse people américaine : sortir déguisé, de la tête aux pied, en Iron Man.
Visiblement conquis par le dernier volet des aventures de Tony Stark (tout comme les américains), ce dernier est ainsi apparu mercredi dernier dans son magnifique costume de justicier qu'il venait tout juste d'acheter et ce en compagnie de sa dulcinée, habillée d'une tenue léopard d'un goût légèrement douteuse. Car oui, quoi qu'on en dise, Jaden Smith reste un enfant, certes célèbre, qui aime aussi faire des choses de son âge.