Les derniers jours ont été difficiles pour Jake Paul. Dans sa dernière vidéo publiée ce 6 avril 2019 sur Youtube, le vidéaste se dévoile avec la main bandée : "Je suis heureux d'être en vie. J'aurais pu perdre ma main. J'aurais pu perdre mon bras tout entier en fait", confie-t-il avant de raconter les terribles événements de ces derniers jours, le tout ayant été bien entendu filmé.
Et pour cause, le frère de Logan Paul s'est retrouvé hospitalisé pendant 4 jours après s'être cassé la main lors d'un combat contre le youtubeur Joe Weller le 23 mars dernier. Puisque la douleur devenait de plus en plus intense et qu'il s'est réveillé avec de la fièvre, il s'est rendu à l'hôpital avec sa mère. C'est là qu'il a appris qu'il avait une infection, laquelle s'était répandue jusqu'à son avant-bras.
Après une opération de 4 heures, il est resté à l'hôpital pendant 4 jours. Et la convalescence est loin d'être finie pour lui : il doit rester 3 mois au repos... Le youtubeur qui avait prévu d'autres combats n'est pas près de se battre de sitôt. Et s'il est habitué à faire des prank, il semblerait qu'il soit très sérieux cette fois-ci.