Pendant que certains rappeurs français font les gamins sur internet lorsqu'ils se clashent, Jay-Z donne une petite leçon sur le sujet à Drake et ce, en chanson. De quoi nous rappeler que malgré ses 44 ans, il reste encore l'un des maîtres incontestés du rap.
La raison d'un tel clash ? Une remarque de Drake sur le rap de Jay-Z lors d'une interview accordée à Rolling Stone, que l'interprète de No Church In The Wild a jugé déplacée. Pour info, le copain de Rihanna y déclarait notamment qu'il se sentait lassé par la musique d'Hov' à cause de ses trop nombreuses références à l'art, la considérant comme "ringarde".
Et face à de telles critiques, Jay-Z a ainsi ressorti sa plus belle plume, avant de lui répondre sur We Made It de Soulja Boy, remixé par Jay Electronia. Et vous allez le voir, c'est aussi propre que classe : "Désolé Mr. Drizzy de parler autant d'art / Quel idiot je suis de rapper sur des m*rdes que j'achète réellement / Pendant que des rappeurs rappent à propos de flingues qu'ils n'ont jamais utilisé / Et de tout un tas d'autres c*nneries qu'ils n'ont jamais eu."
Jay-Z : 1 – Le reste du rap : 0