Jhon Rachid a "mal aux haters". Voilà le message que passe le Youtuber dans sa dernière vidéo mise en ligne cette semaine. Dans un sketch qui devient ensuite un clip de rap, Jhon Rachid dresse le portrait des "y'a trois types de haters sur Youtube : le frustré, le jaloux et le gosse". Et face aux critiques qu'il essuie à longueur de journée en commentaires de ses vidéos ou sur les réseaux soicaux, Jhon Rachid chante : "C'est pas de la haine, c'est juste qu'ils font grave de la peine, j'étais venu pour golri, j'connais pas le rap game".
En commentaire de la vidéo "J'ai mal aux haters", Jhon Rachid explique encore : "Ca sera la dernière fois que je m'intéresse et donne de l'importance aux haters, quand je vois les retours le nombre de pouces bleu je le dis que c'est perdre du temps pour une minorité (mais ça fait trop du bien et comment j'me suis fait plaizzzzz :-) ) les prochaines seront pour vous remercier vous ceux qui kiffent et même ceux qui kiffent pas". Cela suffira-t-il à faire taire les haters ?
A lire aussi : Jhon Rachid, Kemar, Natoo... bientôt une BD pour les Youtubers stars / Jhon Rachid et Norman : leur voyage dans le temps délirant pour Projet Almanac / Notre interview de Jhon Rachid aux Web Comedy Awards 2014