Depuis leur divorce, Johnny Depp et Amber Heard continuent la guerre en justice. Alors que l'actrice avait accusé son ex-mari de violences conjugales, il a démenti et attaqué son ex-femme pour diffamation. Et dans ce nouveau procès, qui se passe toujours au tribunal à Fairfax, en Virginie, il y a eu encore un gros fou rire ce 28 avril 2022...
Après le "cacagate" où Johnny Depp a accusé Amber Heard d'avoir déféqué dans leur lit, ce qu'un témoin a confirmé malgré le démenti de l'actrice, c'est la star d'Aquaman qui a accusé le héros de Pirates des Caraïbes d'avoir uriné partout dans leur maison en Australie, en 2015, avec son pénis à l'air. Sauf que là, le témoin a démenti cette version de l'actrice.
L'avocat d'Amber Heard a questionné Malcolm Connelly, garde du corps de Johnny Depp. "Lorsque vous êtes arrivé à la maison, vous pouviez entendre du chahut. N'est-ce pas ?" a-t-il demandé, le bodyguard confirmant alors être entré dans la villa car il a entendu qu'il y avait du "grabuge". "Vous êtes entré dans la maison et avez vu M. Depp dans le foyer. Correct ?" a-t-il aussi interrogé, ce à quoi Malcolm Connelly a répondu "oui".
Mais ensuite, l'avocat a questionné le garde du corps sur la supposée urine et le supposé pénis à l'air de son patron. "M. Depp essayait d'uriner dans le foyer, n'est-ce pas ?", "M. Depp avait son pénis hors de son pantalon, n'est-ce pas ?" a demandé l'avocat d'Amber Heard, et là Malcolm Connelly a démenti la version d'Amber Heard en lâchant, non sans humour : "Je pense que je m'en souviendrais si j'avais vu le pénis de Mr. Depp".
En entendant la question sur son pénis, et surtout en entendant la réponse de son garde du corps, Johnny Depp a éclaté de rire. Il faut dire que le procès opposant Johnny Depp et Amber Heard aura eu plusieurs passages et témoignages plutôt portés sur le caca et le pipi...
Quant à la consommation d'alcool et de drogue de l'acteur, Malcolm Connelly a répondu, là aussi sur un ton ironique : "Il a une tolérance très élevée pour toutes les substances. Je pense que Jack Sparrow est plus ivre que Johnny Depp". Il a aussi notamment précisé avoir vu des "égratignures" et des "boursoufflures" sur le visage de Johnny Depp, mais pas sur celui d'Amber Heard. Ce qui corrobore ainsi les témoignages de plusieurs policiers qui décrédibilisaient les accusations de la comédienne et l'évaluation de la psy qui soupçonnait Amber Heard d'avoir "exagéré".