Joy Esther a failli être la James Bond girl de Daniel Craig dans le prochain volet de la saga. Dans une interview au magazine Voici, l'héroïne de Nos Chers Voisins confie ainsi avoir "fait des essais" pour intégrer le casting : "J'étais bien partie, mais évidemment, c'est Léa Seydoux qui a eu le rôle. C'est normal, on ne peut pas lutter contre Léa". Et ce n'était pas la première fois que Joy Esther touchait du bout des doigts un rôle dans un blockbuster.
L'ex femme de Damien Sargue confie ainsi qu'elle était prévue au casting de Fast and Furious 7 avec Vin Diesel, Jason Statham, Dwayne Johnson ou encore Michelle Rodriguez. "J'étais prise, mais le souci c'est que mon rôle a été annulé à la fin et remplacé par une Américaine", raconte-t-elle. Courage Joy, la troisième fois sera la bonne ! D'ailleurs l'actrice pourrait peut-être compter sur le soutien de son pote... Leonardo DiCaprio !
La blonde a en effet un ami en commun avec la star du Loup de Wall Street et elle a déjà passé toute une soirée avec lui : "Il a un charisme et une aura incroyables. Mais j'ai vraiment rencontré quelqu'un de simple et de normal. Il s'intéressait vraiment à ce que je faisais. (...) On a parlé de Shakespeare, il m'a demandé si je croyais aux extraterrestres. On est partis sur des trucs bizarres. Mais ça a été une belle rencontre".